750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le pain de mon papy est le meilleur du monde venez le découvrir

Le blog de bonpainpro

Un chef

C'est nouveau !

Je vais une tentative de pain avec un chef !!!

Donc sans levure...

Je vous tiens au courant 

je mets quelques photos

 

101_0111.JPG

 

101_0112-copie-1.JPG

Il faut quand même tenir une température de 25° pour lui donner de la force assez rapidement car en le laissant pourrir de façon très lente il prend une acidité insoutenable !!!

En fait ça marche mieux en été avec une température extérieure idéale

par contre j'ai une réussite totale au niveau des kouign amann !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il est tout à fait vrai qu'avec cette chaleur on peut faire partir un levain naturel de façon rapide ce qui permettra de ne pas avoir le fameux gout de vinaigre que les gens n'aiment pas trop
Répondre